Le boom de la culotte menstruelle : quand la lingerie révolutionne les règles

Longtemps boudée, la culotte fait son grand retour avec un atout de taille : celui de révolutionner nos règles ! Alors qu’on pensait avoir fait le tour de toutes les alternatives pour nous protéger tous les mois, que chaque femme avait sa petite préférence -plus ou moins par défaut-, la culotte menstruelle a débarqué et semble avoir mis tout le monde d’accord ! Que vous l’ayez essayée, adoptée, ou pas encore, on vous en dit plus sur cette révolution de la lingerie, du bien-être des femmes et de la planète. Rien que ça !

Révolutionner la culotte de règles façon Meïla

La culotte menstruelle Meïla est inédite en France : elle est coordonnée au soutien-gorge pour l’intégrer à un ensemble de façon imperceptible et la considérer comme une pièce de lingerie de tous les jours, et non comme un mono-produit uniquement dédié à la période des règles… Une façon de plus d’honorer notre promesse de proposer une alternative aux femmes qui ne souhaitent pas faire de compromis entre confort et féminité. La culotte de règles Meïla, c’est aussi une coupe taille haute pour se sentir plus à l’aise pendant cette période. 

Enfin, pourquoi les culottes menstruelles devraient toutes être noires ? C'est là un autre défi que nous avons souhaité relever, en proposant la culotte menstruelle Meïla dans les différents coloris de nos collections Bois de santal et Imprimé fleuri. Mais soyez rassurées, nous avons pensé à tout : pour éviter l'inconfort visuel du flux, la doublure coton intérieur est bleu marine ! 

Elle est actuellement disponible pour flux léger, soit l’équivalent d’un tampon normal qui peut se porter jusqu’à 12h. Et d’autres modèles sont à venir très prochainement pour s’adapter aux flux plus abondants grâce à une maille plus absorbante et une zone de protection élargie et tout aussi confortable !

Parce que la révolution Meïla ne fait que commencer…